¯\_(ツ)_/¯ . (ノ^_^)ノ . ๏[-ิ_•ิ]๏ . (✿◕‿◕✿) . ლ(ʘ‿ʘლ) . ʕ •ᴥ•ʔ . (^_^ '') . [^._.^]ノ彡 . (*◦‿-) . (☉_☉) . (-‿◦☀) . (⊙ω⊙) . \|°▿°|/ . (●°u°●)​ . ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄ . ヾ(⌐■_■)ノ♪ . ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

@gunblack instal custom androïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 @gunblack instal custom androïd le Dim 17 Mai - 23:11

jujuuj

Mago
Mago
gunblack a écrit:
jujuuj a écrit:tu en es ou de l'install ? ça se passe bien ?

faudra  aussi installer p2p stream et sport devil, ainsi que la librtmp modifiée pour voir tous les liens ..

Installé sans problème bien expliqué je suis en Android avec custom espagnol xbmc Gotham pris sur le forum et rasp 2 pas encore modifié avec fichier image  [...]

Bon .. au boulot .. alors donc toi tu as un Androïd ...  et une raspberry2  c'est bien ça ?  
(ou alors tu mets du android dans ta rasp2 ??)

pour la rasp 2 ça m'a l'air d'être le bon custom que tu as pris ..

par contre, je sais pas où tu as trouvé le custom gotham ... mais c'est pas du tout le dernier modèle (et du coup la librtmp est un peu vieillote aussi...
concrètement, c pas tres grave et au pire ça n'affecterait que quelques rares liens (et plutot internationaux que fr)

ATTENTION  ANDROID  ARM  OU  X86  ?????????????    
   ya deux types ...

voici ce qui se fait (là-bas) en ce moment pour Androïd  

Android ARM: mediafire.com download/98cy6jbqqca8glr/kodi-14.2-Helix-armeabi-v7a.LIBRTMP.16.3.2015.apk       (seulement pour Android ARM !!!)
ce custom ne contient que la librtmp modifiée, donc il faudra rajouter les autres addons a mano dans kodi  (installer depuis ZIP)
vu comme ça, ça n'a pas l'air super intéressant, mais en fait ça l'est, car c'est le seul moyen  de modifier la librtmp sur android   (car sinon, android réinstalle la librtmp "usine" à chaque reboot ...  

pour Android  X86, la dernière version repérée est : Android x86: mediafire.com download/ukoj1fbodia78qn/kodi-14.1-Helix-x86.Full.apk
(contient quelques addons et librtmp récente mais Kodi seulement anglais ou espagnol!   seulement pour X86 !!!)

Voir le profil de l'utilisateur http://tvlaf.fantastique.tv
Merci je précise Android sur tablette et openelec sur rasp2+TV
Pour Android je sais pas si c'est arm ou x86 qui faut prendre mais j'avais le custom pris sur le forum
Encore merci pour ton aide  j'apprécie beaucoup

3 rectification tablette en ARM le Lun 18 Mai - 0:26

Android ARM: mediafire.com download/98cy6jbqqca8glr/kodi-14.2-Helix-armeabi-v7a.LIBRTMP.16.3.2015.apk       (seulement pour Android ARM !!!)

Ma tablette est en ARM finalement je vais essayer le custom
Que tu m'a mis

monkey

4 Re: @gunblack instal custom androïd le Sam 23 Mai - 13:26

Indy45

Mago
Mago
Pour info :

ARM ou ARM7 ou X86 ou encore 64bits... Qu'est-ce que j'en sais moi, je ne fabrique pas mes périphériques !!!

Alors pour tout tout tout savoir sur votre appareil Android, processeur, précision de l'accéléromètre, etc...
Je vous conseille l'utilisation de CPU-Z, application gratuite du Google Play Store.

5 Re: @gunblack instal custom androïd le Lun 29 Juin - 23:44

jujuuj

Mago
Mago
Allez ... à mon tour de me lancer dans une instal androïd ... j'ai craqué sur le bon coin : androïd 4 ? = c'est bon ...

alors ... hop cpu-z (merci indy) et ploum je DL le dernier custom kodi pour androïd de maxwel

"Nueva versión 20-6-2015 Kodi 14.2:"

Android ARM: mediafire.com download/4rkp9bz67we7yzz/kodi-14.2-Helix-arm.200616Max.apk

Android x86: mediafire.com download/voqqyta70zz4aob/kodi-14.2-Helix-x86.200615Max.apk

et là paf je tombe sur un .apk .. qu'estce que c'est .. (pas de panique lol .. google me dit que q c une appli qu'il y a là dedans .apk pour android package ...)

donc je mets le fichier sur l'androïd .. (je vérifie dans parametre/sécurité que les sources inconnues sont autorisées) et je clique enfin sur le fichier ... et Inch Allah

6 Re: @gunblack instal custom androïd le Mar 30 Juin - 0:19

jujuuj

Mago
Mago
bin .. ça marche tout seul ... trop facile ...

7 Re: @gunblack instal custom androïd le Mar 30 Juin - 21:29

Indy45

Mago
Mago
J'aime bien Android pour des utilisations vite fait bien fait.
Un fichier APK, hop c'est installé, ou ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas (il n'y a pas d'entre deux), ça ne me plait pas, Zou y'en a plus. En fait je trouve ça cool pour Du High-Teck à tout faire.

8 Re: @gunblack instal custom androïd le Mer 1 Juil - 17:17

jujuuj

Mago
Mago
bon .. après, j'vais voir si "on" me laisse installer  caracax tv sur la tablette ...  Wink

9 Re: @gunblack instal custom androïd le Mer 1 Juil - 20:14

Indy45

Mago
Mago
pourquoi on ne te laisserait pas le faire ?

Racacax Tv c'est open, tu télécharge l'APK (Je te conseille celui avec lecteur externe) et zou.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]