¯\_(ツ)_/¯ . (ノ^_^)ノ . ๏[-ิ_•ิ]๏ . (✿◕‿◕✿) . ლ(ʘ‿ʘლ) . ʕ •ᴥ•ʔ . (^_^ '') . [^._.^]ノ彡 . (*◦‿-) . (☉_☉) . (-‿◦☀) . (⊙ω⊙) . \|°▿°|/ . (●°u°●)​ . ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄ . ヾ(⌐■_■)ノ♪ . ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tapis Rouge 0

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1 Tapis Rouge 0 le Mar 24 Mar - 2:57

jujuuj

Mago
Mago
Encore un forum ... Suspect  

en espérant que cela soit le bon ... donc, qu'il ne disparaisse pas ...

n'hésitez pas à faire vos remarques concernant le forum

Dernière édition par jujuuj le Mer 1 Juin - 18:58, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://tvlaf.fantastique.tv

2 Re: Tapis Rouge 0 le Mar 24 Mar - 15:25

jujuuj a écrit:
Encore un forum ... Suspect  

slt , merci pour l email j espere que tu as trouve le bon forum Very Happy

3 Re: Tapis Rouge 0 le Mar 24 Mar - 16:04

hello
et bien voilà t'es revenu .... enfin

J'espère que tu as tout récupéré car je ne vois plus rien des sujets/discussion des non socios

remarque comme ca celà va plus vite pour parcourir le forum lol!

sinon au premier coup d'oeil du myope que je suis je trouve que l'ergonomie générale est plutôt pas mal et surtout très lisible (bonne taille de caractères, couleur) sauf une couleur caractère #0CEDE2 (le bleu-vert barre de menus et toute la FAQ beurkbeurk ... enfin chez moi sur un 12 pouces) qui se voit vraiment mal sur mon portable dell 8.1 sous chrome ou IE9

Au passage racacax (t'as vu la mémoire que j'ai Laughing ) a lui aussi été obligé de changer d'hebergeur

Vous commencez à faire des jaloux, on dirait Twisted Evil

4 Re: Tapis Rouge 0 le Mar 24 Mar - 17:43

jujuuj

Mago
Mago
philgoodgood a écrit:hello
et bien voilà t'es revenu .... enfin

J'espère que tu as tout récupéré car je ne vois plus rien des sujets/discussion des non socios

remarque comme ca celà va plus vite pour parcourir le forum lol!

sinon au premier coup d'oeil du myope que je suis je trouve que l'ergonomie générale est plutôt pas mal et surtout très lisible (bonne taille de caractères, couleur) sauf une couleur caractère #0CEDE2 (le bleu-vert barre de menus et toute la FAQ beurkbeurk ... enfin chez moi sur un 12 pouces) qui se voit vraiment mal sur mon portable dell 8.1 sous chrome ou IE9

Au passage racacax (t'as vu la mémoire que j'ai Laughing ) a lui aussi été obligé de changer d'hebergeur

Vous commencez à faire des jaloux, on dirait Twisted Evil

ps :
jujuuj a écrit:

...Répondez moi ou parlez d'autre chose, mais parlez !!  Smile

ah l'admin qui réclame du spam et du troll  rabbit

Smile
tu parles de l'espèce de bleu clair fluo qui explose les yeux quand il est sur fond clair ?
oui .. sans doute ...
bah je mets quelle couleur à la place ?

euhh .. je crois que .. en fait .. tu vas pouvoir parcourir le forum rapidement  :/
mais en tout cas j'ai conservé les sujets relatifs aux DL d'addons, de customs ; et puis ...
pour le reste, je crois que chacun va devoir faire un effort de mémoire et ré-écrire les choses intéressantes qu'il avait dites ...  :S

Bien sûr, vous n'hésitez pas à demander ce qu'il vous manque  Smile
( pour ceux qui ne se seront pas perdu en chemin  Wink )

ps : j'essaierai de récupérer le récupérable, si le forum réapparait  
(c'est nixiweb qui bloque l'accès : ils proposent une offre gratuite, mais dès que le forum a de la visite .. COUIC ! - nixi testé avec 2 serveurs différents : .cu.cc  et  .tk  : même résultat  Sad  )

Dernière édition par jujuuj le Ven 27 Mar - 12:39, édité 1 fois

5 Re: Tapis Rouge 0 le Jeu 26 Mar - 7:08

Bonjour,

je me suis inscris aujourd'hui suite à plusieurs échanges avec l'admin, et j'espère partager avec vous nos expériences autour du monde du sat/ de l'IPTV / du streaming / .......

Le site est clair et simple, je suppose que les sujets vont être étoffés, j'ai parcouru très peu l'ancien forum, donc, je ne sais pas ce que l'on peut mettre.

6 Re: Tapis Rouge 0 le Jeu 26 Mar - 14:47

jujuuj

Mago
Mago
isalino a écrit:Bonjour,

je me suis inscris aujourd'hui suite à plusieurs échanges avec l'admin, et j'espère partager avec vous nos expériences autour du monde du sat/ de l'IPTV / du streaming / .......

Le site est clair et simple, je suppose que les sujets vont être étoffés, j'ai parcouru très peu l'ancien forum, donc, je ne sais pas ce que l'on peut mettre.

salut tu peux mettre ce que tu veux (ya pas grand monde Wink) [je peux effacer .. de toutes façons Very Happy]

je laisse aux socios le soin de te donner leur avis Smile mais moi perso, je pense que IPTV c'est gros mot ...

Les gens qui associent les mots box et iptv ont souvent de mauvaises intentions ... ;D
(et un bouquin de marketing caché pas loin)

7 Re: Tapis Rouge 0 le Jeu 26 Mar - 17:54

Cher admin, bonjour,

non, ce n'est pas mon intention de faire de l'argent avec l'IPTV, simplement, m'intéresser à cette technologie pour pouvoir regarder la TV.

Cela fait pas mal d'années que je m'intéresse au monde du satellite/de la TV numérique, et je n'ai jamais eu l'idée de monter un serveur cccam par exemple. Et idem pour l'IPTV. Pas question pour moi de gagner de l'argent sur le compte d'autres personnes.

Mais plutôt aider les copains à pouvoir avoir accès à pas mal de chaînes, soit via prabole jusqu'à maintenant, et dans un futur, à l'IPTV car pas mal de personnes n'ont pas/ou ne veulent pas mettre une parabole.

8 Re: Tapis Rouge 0 le Jeu 26 Mar - 18:08

isalino a écrit:Cher admin, bonjour,

non, ce n'est pas mon intention de faire de l'argent avec l'IPTV, simplement, m'intéresser à cette technologie pour pouvoir regarder la TV.

Cela fait pas mal d'années que je m'intéresse au monde du satellite/de la TV numérique, et je n'ai jamais eu l'idée de monter un serveur cccam par exemple. Et idem pour l'IPTV. Pas question pour moi de gagner de l'argent sur le compte d'autres personnes.

Mais plutôt aider les copains à pouvoir avoir accès à pas mal de chaînes, soit via prabole jusqu'à maintenant, et dans un futur, à l'IPTV car pas mal de personnes n'ont pas/ou ne veulent pas mettre une parabole.

slt, exactement la meme chose pour moi, juste le plaisir de partager sans aucun profit mais surtout acquérir des connaissances avec kodi .je suis certain que jujuju a plein de choses a nous apprendre Very Happy
et une communaute plus restreinte que dzsat donc plus convivial rabbit

9 Re: Tapis Rouge 0 le Jeu 26 Mar - 19:09

jujuuj

Mago
Mago
Smile

je dis pas ça Smile je dis juste que avec des mots clef comme iptv dans google, on se retrouve vite sur un site qui va te vendre une box et un abonnement à 100€

.. que iptv c'est devenu un 'gros mot' .. à cause d'eux.

ou en tout cas un très mauvais mot clef

10 Re: Tapis Rouge 0 le Jeu 26 Mar - 21:48

Ben, tu veux mettre quoi comme mot clé pour parler de l'IPTV ?

11 Re: Tapis Rouge 0 le Ven 27 Mar - 0:18

jujuuj

Mago
Mago
isalino a écrit:Ben, tu veux mettre quoi comme mot clé pour parler de l'IPTV ?  

ya des flux en ligne, c'est du streaming, et on utilise un player (live stream pro, iptvsimpleclient, vlc, etc..., pour les ouvrir.

on fait une liste, en xml ou en m3u, selon l'addon, qui contient des liens vers des flux, que le player lit ... et on regarde ainsi la télé. Wink

tu vois ? iptv ça sert à rien comme mot Wink
dailleurs si tu tapes sur google iptv & le nom d'un chaine, Mad tu la trouveras jamais !
alors que si tu tapes extm3u & le nom d'un chaine .. tout de suite ça marche beaucoup mieux .. Very Happy

12 Re: Tapis Rouge 0 le Ven 27 Mar - 7:21

Ah, ok, merci pour ces précisions, ainsi que pour les nouveaux sujets mis sur le forum.

Pour le matériel à avoir, un simple PC avec Kodi est possible je crois ?

Si on veut par contre connecter à la TV un boitier externe, on parle beaucoup de Raspberry, y a t'il d'autres box android avec un bon rapport qualité/prix ? Je pense aux box équipées des puces rk3288.
Pourquoi choisir un rasberry plutôt qu'une box android ?

Dernière question : le système proposé fonctionne t'il sur une smart tv, s'il faut tester, je suis dispo ?

Merci, et bravo pour le forum

13 Re: Tapis Rouge 0 le Ven 27 Mar - 12:31

jujuuj

Mago
Mago
isalino a écrit:Ah, ok, merci pour ces précisions, ainsi que pour les nouveaux sujets mis sur le forum.

Pour le matériel à avoir, un simple PC avec Kodi est possible je crois ?

Si on veut par contre connecter à la TV un boitier externe, on parle beaucoup de Raspberry, y a t'il d'autres box android avec un bon rapport qualité/prix ?  Je pense aux box équipées des puces rk3288.
Pourquoi choisir un rasberry plutôt qu'une box android ?

Dernière question :  le système proposé fonctionne t'il sur une smart tv, s'il faut tester, je suis dispo ?

Merci, et bravo pour le forum

oui, toute machine où tu peux installer kodi ou xbmc gotham fera l'affaire.

pour le boitier externe, je ne connais que raspberry ; difficile de faire mieux ... à part raspberry 2 Wink

il faut savoir que (une version) d'open elec est développée précisément pour raspberry ; donc il y a beaucoup plus de support en ligne, d'infos sur le web, d'addons, de drivers prévus, existants et compatibles.

point de vue hardware la pi n'est pas la meilleure, sans doute ... mais point de vue facilité de mise en oeuvre et mises à jours (OE et autres systèmes) je pense qu'il n'y a pas mieux.

et au prix que ça coute (35€ la pi ; le double avec tous les accessoires) c'est très efficace.

Voila, là j'ai parlé de la pi (de la pi b+, en fait ...) faut savoir que c'est un ordinateur la pi.
Donc on peut installer plusieurs systemes d'exploitations. La pi tourne quasi exclusivement avec linux (Open elec, raspbian, raspbmc et d'autres) La pi 2 plus 'grosse' peut d'ailleurs faire tourner windows, et la plupart des linux.

Avec l'arrivée de la pi2, la banana box ou autre odroid n'ont plus d'intérêt je pense.

Les PI ne sont PAS des Androids donc ! C'est du linux qu'il faut mettre dedans (mais ça se fait sans commandes linux faut pas s'inquiéter, il suffit de (depuis votre ordi préféré) graver l'image sur une carte sd qu'on met ensuite dans la pi.

Androïd c'est bien aussi ; puisqu'on peut y installer kodi ; ya des customs android de kodi qui fonctionnent bien. (voir sujet "sur quelle machine...").
Pour savoir quel android choisir, le mieux c'est de demander aux utilisateurs sur le forum de racacax, qui est ici http://forum-racacax.66ghz.com/ (à l'heure actuelle Wink)
(dans l'absolu, sans rien n'y connaître, je te conseillerai l'avant dernier, qui sera moderne, mais déja apprivoisé).

14 Re: Tapis Rouge 0 le Ven 27 Mar - 21:55

Merci jujuuj pour toutes ces informations très détaillées.

Tu as donné beaucoup d'infos sur le rasberry, qui a l'air d'un très bon produit pour celui qui bidouille, mais je doute que cela conviendra aux copains que je connais, qui ont très peu de notions en informatique. Une box android devrait mieux leur convenir, ca se rapproche très fort niveau manipulation aux smarphones actuels.

15 Re: Tapis Rouge 0 le Sam 28 Mar - 1:25

jujuuj

Mago
Mago
isalino a écrit:Merci jujuuj pour toutes ces informations très détaillées.

Tu as donné beaucoup d'infos sur le rasberry, qui a l'air d'un très bon produit pour celui qui bidouille, mais je doute que cela conviendra aux copains que je connais, qui ont très peu de notions en informatique. Une box android devrait mieux leur convenir, ca se rapproche très fort niveau manipulation aux smarphones actuels.

si c'est pour la facilité d'instal,
pas forcément le bon choix Android, si c'est pour live streams pro parcequ'ils vont galérer pour la maj de la librtmp (autant que pour l'instal dans une pi) ; et pour être roots peut être.
Ou alors ok android mais avec l'appli de racacax. Là oui .. c'est user-friendly. cela dit ya plusieurs type d'android .. tous ne sont pas ARM .. donc se renseigner...

sur la pi ya "rien à faire" .. seulement glisser la carte (micro) SD.
l'instal (d'openelec et kodi) se fait une fois pour toutes depuis un pc windows avec win installer ou avec DD sur linux (encore plus simple).

apres pour rajouter des addons (zippés) on DL depuis pc, on met sur clef usb ; on met ensuite la clef usb dans la pi et dans kodi on installe le zip.

pour te dire .. je n'ai jamais branché un clavier à ma pi ... juste une souris
tout se fait depuis le pc (donc tu peux le faire pour tes potes Wink) ... et puis y en a même qui te vendent la carte SD pré-remplie ... (de quoi ? j'en sais rien Smile)

16 tapis rouge ! le Mar 7 Avr - 22:17

jujuuj

Mago
Mago
salut bienvenu !!
je suis enchanté de vous avoir de visite ici Smile

si vous voulez en savoir plus faites moi signe..

bonne visite  

ps : angelscry mets pas trop le bazar stp !! Wink lol  je tiens pas à retrouver mes flux sur le forum de racacax Very Happy Very Happy Very Happy     (meme si on a bien rigolé Wink)

Dernière édition par jujuuj le Lun 15 Juin - 2:09, édité 1 fois

17 Re: Tapis Rouge 0 le Mar 7 Avr - 22:19

jujuuj

Mago
Mago
suite à ton mp,

indy si tu veux repeindre le forum dansdes couleurs moins criardes, je te laisse les pots de peinture avec plaisir Smile

18 Re: Tapis Rouge 0 le Mar 7 Avr - 22:29

Indy45

Mago
Mago
jujuuj a écrit:suite à ton mp,

indy si tu veux repeindre le forum dansdes couleurs moins criardes, je te laisse les pots de peinture avec plaisir Smile

Pas ce soir mon lapin, j'ai déjà une tonne de boulot.
Mais quand j'aurai bien fait le tour, peut-être que je mettrai ma tenue de peintre.

19 Re: Tapis Rouge 0 le Mar 7 Avr - 22:38

Invité

Invité
Je suis juste ici pour la visite et remettre dans le droit chemin certaines de mes brebis égarées. Tant que j'ai pas accès au contenu de ta playlist tu ne crains rien.

20 Re: Tapis Rouge 0 le Mar 7 Avr - 22:54

jujuuj

Mago
Mago
Angelscry a écrit:Je suis juste ici pour la visite et remettre dans le droit chemin certaines de mes brebis égarées. Tant que j'ai pas accès au contenu de ta playlist tu ne crains rien.

Smile

avis aux brebis donc ... vous savez désormais comment joindre angelscry par mail ... Smile

... tant pis pour le méchouis !  Very Happy

je sais bien que ma liste n'est pas en danger ... tu as passé l'age de piquer des liens  Wink j'en suis bien persuadé

et puis ça te prendrait pas 30 min de la trouver pour peu que tu sois motivé ..  Wink

Mais dis moi .. avant de partir , comment va ta communauté ?  t(as décidé de te développer? d'où les balises ?  ou bien tu cherches un employé ??  Very Happy

Autre question : tu as abandonné LSP ? tu continues sur ton addon maison ? ya du regex là dedans ?

en tout cas c'est sympa ton système de base et puis rapide .. rien à dire ..

Dernière édition par jujuuj le Mer 8 Avr - 10:34, édité 2 fois

21 Re: Tapis Rouge 0 le Mar 7 Avr - 22:57

jujuuj

Mago
Mago
ps si par brebis égarée tu fais référence à moi, sache, comme dirait l'autre, que j'ai trouvé mon chemin depuis Wink

22 Re: Tapis Rouge 0 le Mar 7 Avr - 23:01

jujuuj

Mago
Mago

dsl je te laisse ..  ya du boulot  Wink

ps   met à jour ta librtmp  avant de partir !!  looooooooooooool

Dernière édition par jujuuj le Jeu 2 Juil - 2:03, édité 1 fois

23 Re: Tapis Rouge 0 le Mar 7 Avr - 23:11

Indy45

Mago
Mago
jujuuj a écrit:
avis aux brebis donc ... vous savez désormais comment joindre angelscry pas mail ... Smile

Mais dis moi .. avant de partir , comment va ta communauté ?  t(as décidé de te développer? d'où les balises ?  ou bien tu cherches un employé ??  Very Happy

Autre question : tu as abandonné LSP ? tu continues sur ton addon maison ? ya du regex là dedans ?

Arf, si ce sont des news d' Angelscry que vous voulez, il est plus simple d'aller frapper directement à sa Porte

24 Re: Tapis Rouge 0 le Mar 7 Avr - 23:26

jujuuj

Mago
Mago
Indy45 a écrit:
jujuuj a écrit:
avis aux brebis donc ... vous savez désormais comment joindre angelscry pas mail ... Smile

Arf, si ce sont des news d' Angelscry que vous voulez, il est plus simple d'aller frapper directement à sa Porte

ah oui tiens Smile pas si caché que ça le pépère Smile
bah tu vois .. ça prouve que l'ère du choppage de lien est révolue ...faut dire.. on trouve tout assez facilement de nos jours (récents) et puis les solutions ne manquent pas ... tu le sais mieux que personne .. Indy Smile je dois être la dernière liste que tu n'as pas (encore .. Wink)

25 Re: Tapis Rouge 0 le Mar 7 Avr - 23:34

Indy45

Mago
Mago
jujuuj a écrit:Indy Smile  je dois être la dernière liste que tu n'as pas (encore ..  Wink)

Le plus difficile pour moi a été de venir jusqu'ici... lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.