¯\_(ツ)_/¯ . (ノ^_^)ノ . ๏[-ิ_•ิ]๏ . (✿◕‿◕✿) . ლ(ʘ‿ʘლ) . ʕ •ᴥ•ʔ . (^_^ '') . [^._.^]ノ彡 . (*◦‿-) . (☉_☉) . (-‿◦☀) . (⊙ω⊙) . \|°▿°|/ . (●°u°●)​ . ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄ . ヾ(⌐■_■)ノ♪ . ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur quelles machines ça tourne, ton truc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jujuuj

Mago
Mago

Aïe ..  Une question piège  Sad   et en plus elle est de moi ...

A question piège, réponse à la con : Il n'existe pas de limite en informatique, juste ... des limités ... et désolé mais j'en fais partie   ;D

Une fois ceci dit, je vais quand même essayer de vous aider ... et on verra bien si ça marche  Smile

___________________________________________________________________________________________

Titre: Re:Sur quelles machines ça tourne, ton truc ?
Posté par: jujuju le mars 05, 2015, 03:24:03 pm
(reçu en MP)   "moi j'ai iphone, pc et box android.  Mon frere a une apple tv"

Bon bin quand on aura satisfait la famille, on aura déjà bien avancé  Wink

Post� par: jujuju le mars 05, 2015, 03:32:58 pm
PC  :  vu la précision, on va dire que tu as un PC sous windows   Wink

si c 1 vieux sous XP, faudra installer XBMC Frodo  car les versions plus récentes ne fonctionneront pas, ou pas bien.

si windows plus récent que xp, pas de problème, choisis la version de ton choix  gotham 13.2 , ou dernier kodi  (ça ne changera rien pour livestreamspro).

Prends ensuite les addon que tu veux, et actualise (éventuellement)  la librtmp               (voir  "Télécharger l'addon")
Post� par: jujuju le mars 05, 2015, 04:23:35 pm
Box  Androïd

Là c 1 peu plus compliqué : je ne m'y connais pas en Androïd mais  OUF ! il existe des Customs Androïd tout prêts  Wink

L'intérêt d'installer le custom > tout est déjà fait ! Et surtout il vient avec la librtmp déja modifiée ; ce qui est vraiment intéressant, vu que Androïd ne laisse pas modifier ce fichier manuellement... (il remet l'original au reboot ...  :Smile)

Cette version est multilingue (donc .. en Français)
mediafire.com download/v7fv2f88frex1u6/XBMC.13.2.Gotham.ARM.1.0.By.PiKoMuLe.apk
>elle contient librtmp modifée.  qualité ? 10/10 .. ya qu'à lire le lien ... Wink   (gotham dedans)

Cette version, allégée et plus récente n'est dispo qu'en Anglais et Espagnol ; c'est celle que perso je choisirai ...
elle est faite par 'un disciple' du premier ci-dessus
mediafire.com download/txehv3jwmz6uqo3/kodi-14.1-Helix-ARM.By_Max.apk
>elle contient la même librtmp modifée + le depôtsde P2Pstream, pour l'installer direct depuis le dépôt + le dépot anonimo pour installer kodi tools, quand une nouvelle version de librtmp sortira...   Qualité ?   9.5  .. mais plus actuelle  (kodi  dedans)

il existe une troisième alternative peut-être intéressante (??) : installer le clone SPMC au lieu de XBMC ; on peut d'ailleurs faire tourner les deux si besoin. L'install est + compliqué donc je n'explique pas ici pour ne pas embrouiller .. faire demande par MP.

Une fois ceci fait,  il reste à installer l'addon LiveStreamspro-F  (et les votres).
Post� par: jujuju le mars 05, 2015, 04:54:30 pm
Versions officielles de
de Gotham et Kodi (helix)
pour IOS :
(i phone i pad i trucs)

Il faut jailbreaker votre i phone ... sinon  'no way' ...  alors pensez y a 2 fois   (garantie, risques, parents ...)

En version Gotham
mediafire.com download/sjsh2ut1fbvmxcc/org.xbmc.xbmc-ios_13.2-0_iphoneos-arm.deb
et patch à rajouter en cas d'erreur : mediafire.com download/4rvbdpxi364301f/org.xbmc.xbmc-iconpack_1.0-0_iphoneos-arm.deb     

En version Kodi Helix
mediafire.com download/y35ggr903g65s92/org.xbmc.kodi-ios_14.1-0_iphoneos-arm.deb
et patch si erreur : mediafire.com download/4rvbdpxi364301f/org.xbmc.xbmc-iconpack_1.0-0_iphoneos-arm.deb

Après, installer l'addon livestreamspro-F
Post� par: jujuju le mars 05, 2015, 05:06:31 pm
Apple TV ... Là je nage ...

version officielle  pour  Apple TV :

Gotham (13.2) :
mediafire.com download/959v2drtbdzcoz1/org.xbmc.xbmc-atv2_13.2-0_iphoneos-arm.deb

Kodi (14.1) : je n'ai rien trouvé (sans doute trop récent..) mais vos suggestions sont les bienvenues

Post� par: jujuju le mars 05, 2015, 05:12:27 pm

Sur la vieille télé de mamie   ;D

Et bien .. je dois dire que .. Oui, ou plutôt  Oui si.
Il faut quand même rajouter un pti bidule ... qui coutera 70€
et qu'on prendra soin d'emmener en vacances  Wink
Le bidule ! Pas la télé  Very Happy  ni mamie  ;D

Le bidule en question s'appelle ... une Raspberry

Voir le profil de l'utilisateur http://tvlaf.fantastique.tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]