¯\_(ツ)_/¯ . (ノ^_^)ノ . ๏[-ิ_•ิ]๏ . (✿◕‿◕✿) . ლ(ʘ‿ʘლ) . ʕ •ᴥ•ʔ . (^_^ '') . [^._.^]ノ彡 . (*◦‿-) . (☉_☉) . (-‿◦☀) . (⊙ω⊙) . \|°▿°|/ . (●°u°●)​ . ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄ . ヾ(⌐■_■)ノ♪ . ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Public » Archives » Mot de passe

Mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mot de passe le Mar 6 Juin - 19:20

Salut les petits loups,

Comment allez-vous?

J'ai une question pour les pros de kodi :

J'ai une extention video contenant un login et mot de passe et qui fonctionne tres bien sur ma tablette.
J'aimerai mettre la même extention mais je ne me souvient plus du PW.
J'ai essayé de regarder dans les différents dossier de kodi mais je ne trouve pas mon bonheur.
Auriez vous une petite idée s'il possible de le retrouver?

WaoufWaouf

2 Re: Mot de passe le Mar 6 Juin - 19:29

hello
j'ai trouvé ça grâce a Google a voir si toi aussi sur ton addon le pass est en clair:

https://blog.anotherhomepage.org/post/2017/01/04/Kodi-recuperer-certaines-informations-sur-des-addons

bon courage

3 Re: Mot de passe le Mar 6 Juin - 19:41

Ola misterM,

Merci de ta réactivité, j'ai bien regarder dans le repertoire userdata mais je ne trouve pas mon bonheur Sad
La créatrice de cette extention à du le cahcer ailleurs Mad
Et je ne peux plus lui demander Rolling Eyes
Je vais continuer à chercher.

4 Re: Mot de passe le Mer 7 Juin - 9:06

jujuuj

Mago
Mago
à l'origine, tu as probablement reçu un email avec ce passw. vérifie l'historique ...

et tu as peut être copié ça quelquepart sur ton ordi ? ...

et sinon .. rien ne t'empêche de rendre une petite visite à cette créatrice sur son blog ...

tu peux aussi tenter de recopier les fichiers kodi et userdata... de la tablette sur l'autre machine

Voir le profil de l'utilisateur http://tvlaf.fantastique.tv

5 Re: Mot de passe le Mer 7 Juin - 23:01

Oui sûrement, sur le fichier settings.xml que tu trouveras sur le dossier userdata de l'add-on, tu devrais pouvoir retrouver tes coordonnées, soit email et mot de passe.

6 Re: Mot de passe le Jeu 8 Juin - 8:01

l'idee de jujuuj et tres bonne : reprendre les fichiers de ta tablette et les mètres sur ton autre kodi sinon il y a une extension:
http://www.toucharger.com/articles/kodi-comment-transferer-une-sauvegarde-vers-nimporte-quel-appareil_181.htm

7 Re: Mot de passe le Jeu 8 Juin - 10:36

Salut tout le monde,

Je vous remercie pour votre aide.
J'ai enfin retrouvé le Mail avec logging et pw (j'étais persuadé que les info m'avais était données en MP sur le site de l'époque Embarassed )

Je vais tout de même essayer la méthode de misterM histoire de manipulé un peu Rolling Eyes

8 Re: Mot de passe le Sam 17 Juin - 20:46

Buenas tardes [moderation: XXXXXXXXXXXXXXX]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

» Public » Archives » Mot de passe