¯\_(ツ)_/¯ . (ノ^_^)ノ . ๏[-ิ_•ิ]๏ . (✿◕‿◕✿) . ლ(ʘ‿ʘლ) . ʕ •ᴥ•ʔ . (^_^ '') . [^._.^]ノ彡 . (*◦‿-) . (☉_☉) . (-‿◦☀) . (⊙ω⊙) . \|°▿°|/ . (●°u°●)​ . ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄ . ヾ(⌐■_■)ノ♪ . ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Installer kodi 17 sur box android 4.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Comme vous le savez peut être pour pouvoir installer Kodi 17 normalement il faut au minimum la version Android 5.0 Lollipop

Ayant une box android 4.4 et me trouvant dans de plus en plus de cas avec des addons qui demandent la version Kodi 17 j'ai cherchez un moyen de pouvoir

l'installer quand même, et j'ai trouvé  cette Apk qui fonctionne bien pour le moment "mygicaMediaCenter"

jheberg.net mygicamediacenter2017413/

voila si ça peux aider des personnes avec de vieille box a leur évité de chercher un peu partout comment faire pour remédier a ce problème c'est avec

plaisir. Wink

2 kodi17 le Mar 30 Mai - 9:26

jujuuj

Mago
Mago
j'ai lu qu'on pouvait conserver kodi jarvis 16.1 et modifier la librairie python ... pour en faire un "17" ; mais la solution d'amor roma est bien meilleure ...

Voir le profil de l'utilisateur http://tvlaf.fantastique.tv

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]