¯\_(ツ)_/¯ . (ノ^_^)ノ . ๏[-ิ_•ิ]๏ . (✿◕‿◕✿) . ლ(ʘ‿ʘლ) . ʕ •ᴥ•ʔ . (^_^ '') . [^._.^]ノ彡 . (*◦‿-) . (☉_☉) . (-‿◦☀) . (⊙ω⊙) . \|°▿°|/ . (●°u°●)​ . ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄ . ヾ(⌐■_■)ノ♪ . ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Information Kodi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Information Kodi le Mar 29 Nov - 20:25

Bonjour je suis nouveau sur ce Forum,j'ai 29ans et un peu dépassé par les nouveautés, et je viens vers vous pour vous demander quelque renseignement sur Kodi et la Tv est ce qu'il est possible d'installer des chaines qui se mettent automatiquement a jour?quel logiciel utilisez vous?

Personnellement je viens juste de connaitre Kodi donc a part avoir réussi a mettre Vstream je n'ai pas fait grand chose . Merci d'avance.En espérant que vous puissiez m'éclaircir sur les possibilité qu'offre Kodi.

2 Re: Information Kodi le Mer 30 Nov - 3:23

jujuuj

Mago
Mago
salut predator. bienvenue

comme pour vstream, youtube sportsdevil ou livestreamspro ou autres, il y a toujours un lien vers un contenu video sur lequel on clique.

et ... ce lien est amené à changer, disparaitre, et la page web qui propose ce lien aussi ... donc non rien n'est immuable ; surtout pas dans le streaming.

finalement, derrière toutes les extensions (=addon) qui "marchent", il y a un gars qui travaille ... relativement bénévolement.

mais, on peut aller "piocher" l'info qu'on recherche (le lien tv ou ciné) dans une page web (on trouvera le lien dans le code source de cette page web), et ça on peut le faire de manière automatisée (tant que le site web ne modifie pas la protection ou la structure du code source) ; dans ce dernier cas, ce n'est plus nous qui "actualisons le lien, mais bel et bien le webmaster du site, donc en fait il y a de l espoir et on peut presque répondre oui à ta question.

comme addon publique, je te conseille celles de shani, genre livestreamspro mais je te préviens que c'est à toi de faire la liste de liens qui va avec ... ou d'en trouver une.
je te conseille aussi sportsdevil. (sport)

en tout cas tout est faisable ... mais tout est à faire. Il te faudra du temps, ou emprunter des raccourcis plutôt escamotés ...

faudrait préciser un peu quelle télé tu veux .. canal tombouctou ou m6 ?

Voir le profil de l'utilisateur http://tvlaf.fantastique.tv

3 Re: Information Kodi le Mer 30 Nov - 3:26

jujuuj

Mago
Mago
évidemment il existe une solution payante : iptv à 10€ par mois un peu partout sur le web ... où les liens sont toujours à jour ...  à ce prix ...   mais jimagine q c pas franchement le budget escompté  Wink

autrement le mieux c d etre curieux, poser des questions et developper son reseau ...

Voir le profil de l'utilisateur http://tvlaf.fantastique.tv

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]