¯\_(ツ)_/¯ . (ノ^_^)ノ . ๏[-ิ_•ิ]๏ . (✿◕‿◕✿) . ლ(ʘ‿ʘლ) . ʕ •ᴥ•ʔ . (^_^ '') . [^._.^]ノ彡 . (*◦‿-) . (☉_☉) . (-‿◦☀) . (⊙ω⊙) . \|°▿°|/ . (●°u°●)​ . ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄ . ヾ(⌐■_■)ノ♪ . ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tapis Rouge !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 15]

101 Re: Tapis Rouge ! le Mer 6 Avr - 13:18

jujuuj

Mago
Mago
jujuuj a écrit:
AMOR ROMA a écrit:salut jujuuj j ai essaye de faire de meme sur youtube mais ca ne marche pas ou est l erreur?  
http://pastebin.com/vtdMZPd2         merci

ya pas d'erreur !

j'ai ouvert TON pastebin dans mon LSP et ça fonctionne parfaitement sans aucune modif.  ...donc  c un probleme logiciel chez toi.  

il faudra que tu update LSP a version >2.0
il faut que tu installes l'addon youtube
ton LSP (ou bien ton externa1-1ink)  doit pointer vers  Xastebin.com/raw/vtdMZPd2       ne pas oublier le RAW ...

... et si vraiment ça marche toujours pas  vois si tu peux pas trouver une version actualisée du fichier librtmp (encore q je vois pas trop comment ça pourrait influer mais peut être.

sinon,  pour ton pastebin ...  Sad  ... je te conseille de mettre l'option UNLISTED sinon le regex de youtub va s'ébruiter trooop vite  et ça va coincer ... (trois petits points)

et rapelle toi que tu peux aussi utiliser un fichier xml local sur ton pc, t'es pas forcé de partager la liste sur pastebin  donc  Wink

Dernière édition par jujuuj le Dim 10 Avr - 20:23, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://tvlaf.fantastique.tv

102 Re: Tapis Rouge ! le Mer 6 Avr - 13:24

jujuuj

Mago
Mago
Youssef a écrit:Oui :'( ...mais si ça ne serait que LibreCiné qui se connecterait aux liens de mon serveur je n'aurais pas de tels problèmes, le problème c'est que ça s'est propagé dans plusieurs add-ons et playlistes.

ce q je comprends pas, c que tu te plains qu'on vient abimer tes liens et serveur, pourtant ça te gêne pas de scanner ou t'infiltrer chez certains collègues québecois à l'occaz  pirat

103 Re: Tapis Rouge ! le Mer 6 Avr - 16:48

salut, c'etait aussi simple il manquait simplement le raw...j'ai efface l'autre url et mis le nouveau unlisted...merci

104 Re: Tapis Rouge ! le Mer 6 Avr - 23:35

jujuuj

Mago
Mago
mwouahaha le raw Smile j'avais deviné pour une fois .. héhéhé Wink

en tout cas ça fait plaisir de voir que des débutants se lancent avec succès

105 Re: Tapis Rouge ! le Mer 6 Avr - 23:38

jujuuj

Mago
Mago
tu aurais aussi pu modifier l'ancien pastebin en cliquant sur edit et modifier l'option en bas de page

106 Re: Tapis Rouge ! le Jeu 7 Avr - 22:27

jujuuj a écrit:
Youssef a écrit:Oui :'( ...mais si ça ne serait que LibreCiné qui se connecterait aux liens de mon serveur je n'aurais pas de tels problèmes, le problème c'est que ça s'est propagé dans plusieurs add-ons et playlistes.

ce q je comprends pas, c que tu te plains qu'on vient abimer tes liens et serveur, pourtant ça te gêne pas de scanner ou t'infiltrer chez certains collègues québecois à l'occaz  pirat
Heu...j'ai arrêté de faire cela il y a un an, et j'ai complètement cessé de le faire depuis parce que je n'ai plus l'intention de causer de problèmes à Angelscry si c'est de lui dont tu parles et de toute façon je le faisais pour moi même en privé alors ce n'est pas la même chose comparé à Atlasweb et Kodi Live TV qui rendaient accès à des liens de mon serveur à plus de milliers de personnes alors c'est sûr que ça pouvait faire effacer mes données, et vu que ça m'est arrivé plus qu'une fois alors OUI je me plains et que c'est pour ça que j'arrête de rendre accessible mon serveur publiquement! et que je suis depuis ce qui m'est arrivé de moins en moins actif sur le web parce que je n'ai plus le goût de contribuer comme avant parce que j'ai remarqué que ça m'amenait beaucoup de problèmes... Quand j'ai eu la très mauvaise idée de m'infiltrer comme tu dis illicitement sur un serveur, j'ai respecté en même temps le développeur en gardant ce que j'avais trouvé de lui rien que pour moi malgré que je regrette beaucoup de l'avoir fait vu que ça a complètement ruiné et éloigné ma relation avec Angelscry...pourtant auparavant je m'entendais super bien avec lui. J'aimerais bien pouvoir être comme avant avec lui, j'aimais bien l'aider et que c'était apprécié.

107 Tapis rouge sombre le Ven 8 Avr - 12:24

jujuuj

Mago
Mago
ARGH et re ARGH !

Aujourd'hui, c'est mon poto hispano, le mago piko qui disparait de la scène du streaming .. un jour sombre pour bcp d'espagnols donc, mais aussi pour nous qui profitions de sa technologie, son savoir, ses liens et ... pire encore, ses customs.

Sa liste était simple, mais o combien efficace et actualisée. C avec lui que j'ai connu LSP et développé ma liste , et avec Maxwell (vos customs android) et adrian de la adrianlist, dans le trééééés célèbre bien que top-secret Wink PROYECTO MULTILISTA bien avant les gringos de fusion ou les robinwood.

En fait, on est parmi les premiers (euh .. je crois ; après shani quand même Wink) à avoir utilisé la commande <externallink> (alors que la mode était au channel, subchannel et subitem, à la liste unique et énorme au temps de chargement interminable ... comme la liste publique de roro et caracax Wink )

cette commande <externallink> ça n'a l'air de rien comme ça, mais en fait ça a révolutionné le streaming sous LSP (streaming, au sens récupérage de flux de streaming..on s'entend Wink). Bah oui ... c'est un peu comme l'invention du téléphone ... quoi Wink Smile.

pourquoi je dis ça ? Bah parce qu'avant, chacun faisait sa liste et parfois son addon dans son coin, ses petits liens et ses regex tout seul, en mode geek hermite ... et d'un coup .. PAF ... les listes se liaient, les 'listeux' aussi, les liens s'échangeaient, se clonaient, se décryptaient, reverse engineering à donf, les langues se déliaient et les échanges commençaient ... échange de liens, de librairies librtmp, de regex, d'addons, d'update, de customs, de versions et parsers sportsdevil, de xml, php python, jusqu'au makelist dernière invention notable dans l'univers LSP ... La communication (sous LSP) était née. Et là, même le dernier des noobs (moi Smile si si .. promis , pouvait concurrencer la crème de la crème des concepteurs d'addon de streaming, juste par réseau, et accéder aux listes et nouveaux trucs du monde entier ... juste en rajoutant dans sa liste une petite ligne qui disait ... external link ! cheers

alors bien sûr cette communication grandissante a eu des conséquences : développement du streaming et du nombre d'users (donc de la demande) ce qui a forcément développé l'offre ... de flux ! youpiiiiii ! ... Et ça a aussi obligé les webmaster de sites publicité+stream à renforcer leurs protection pour s'échapper de nos regex mais à part faire grossir les regex il n'ont pas pu faire grand chose .. pire encore, ça a incité à développer de nouveaux outils, comme les parsers sportsdevil qui ont l'intérêt d'être actualisés (pour faire "renaitre" des liens) par un seul au lieux de 1000 personnes, ou encore les makelist, qui au lieu de pomper un lien ... bah te pompe tous les liens de la page web d'un coup (le tout en auto-actualisé par sportsdevil) ... qui dit mieux ?? Smile

Mais je n'oublie pas que c'est une journée triste, que le départ de Piko, et que du coup je vais devoir allumer une seconde bougie ...
Paradoxe du streaming, quand les gens quittent le web, c'est pour la vrai vie, la vraie activité et les vrais projets ... donc en général, c'est une bonne nouvelle, en fait scratch

Et puis, entre nous, le mieux dans l'external link, c'était pas les liens C+España ! Le mieux, c'était qu'au bout de l' externallink et bin y'avait ton poto ... espagnol, mexicain, canadien ...

A vous tous pour 2016, je vous souhaite plein d' <external links> !
Ah on est le 8 avril ? p'tain faut vraiment q je change d'ordi ... ou au moins la pile king

108 Re: Tapis Rouge ! le Ven 8 Avr - 23:12

Très beau message jujuuj Wink et tu as bien raison!

109 Re: Tapis Rouge ! le Ven 8 Avr - 23:15

Indy45

Mago
Mago
Trop triste le LSP, je retourne à l'IPtv

110 Re: Tapis Rouge ! le Ven 8 Avr - 23:57

jujuuj

Mago
Mago
on l'avait pas pendu cet user ?

111 Re: Tapis Rouge ! le Lun 18 Avr - 17:14

jujuuj

Mago
Mago
bon c'était pour dire que avec un serveur php, on peut lire les .ts coupés ; même ceux que lsp et f4m n'arrivent pas à maintenir ouverts ...

c quand même expérimental .. puisque petites coupures et répétitions ... mais c mieux q'un flux qui se coupe au bout de 20 secondes ...  Si certains veulent développer l'étude (et/ou disposent d'un serveur php pour tester)  et bien vous êtes les benvinguts  ... dans ce projet franco-catalan  Wink  dont l'objectif est de dompter les .ts              
 F/shortlist/labo de fran

112 Re: Tapis Rouge ! le Lun 2 Mai - 18:26

Salut,
Ah ça fait bien longtemps que je n'étais plus revenu ici Laughing . Perso, j'ai abandonné Kodi. J'ai essayé de trouver une sorte de repreneur au projet mais ça n'a rien donné. Après, il y a peut-être une petite chance pour la playlist IPTV Simple de revenir. Car vu comment je gère la playlist pour mon appli Android, je pourrais très bien faire en sorte que ce soit la même.
Pour LSP, euhhhh lol!
Je préfère actuellement me concentrer sur AllFrTV car d'un point de vu fonctionnalités, j'ai vite fait évolué la chose. D'ailleurs, il y a la possibilité de créer des playlists pour AllFrTV. Actuellement, on ne peut en mettre qu'une mais il pourrait avoir la possibilité d'en ajouter plusieurs dans de futures versions. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'ai mis la possibilité d'ajouter une playlist sachant que personne ne sait comment la programmer Laughing . Dans la version 1.2, je compte ajouter un utilitaire pour créer une playlist.
Aller @+

113 Re: Tapis Rouge ! le Lun 2 Mai - 18:32

racacax a écrit:D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'ai mis la possibilité d'ajouter une playlist sachant que personne ne sait comment la programmer Laughing . Dans la version 1.2, je compte ajouter un utilitaire pour créer une playlist.
Aller @+
Bah là Racacax, tu dois savoir que ce n'est pas tout le monde qui est aussi calé que toi en PHP, pour ma part même si je connais le PHP presqu'autant que le regex XML de LiveStreamsPro, je n'arrive pas à écrire un script qui a de l'allure en PHP, pour moi c'est carrément du chinois Laughing.

114 Re: Tapis Rouge ! le Lun 2 Mai - 19:32

En fait, la playlist est programmée en PHP mais quand tu regardes bien, c'est comme remplir une liste LSP. Il y a un début d'item, ... J'ai réussi à programmer l'utilitaire plus la possibilité d'ajouter 5 playlists. Je vais finir les petits réglages puis je vais voir si il n'y a pas de bugs car le bidouillage que j'ai fait pour réussir ceci, c'est hallucinant Laughing . Tout ça à cause de valeurs dans le menu déroulant des playlists.
Je pense que la mise à jour sera postée jeudi si il n'y a aucun bug.

115 Re: Tapis Rouge ! le Lun 2 Mai - 21:37

Indy45

Mago
Mago
Salut Racacax, ça boum ?

116 Re: Tapis Rouge ! le Mar 3 Mai - 9:24

jujuuj

Mago
Mago
racacax a écrit:Salut,
Ah ça fait bien longtemps que je n'étais plus revenu ici Laughing . Perso, j'ai abandonné Kodi. J'ai essayé de trouver une sorte de repreneur au projet mais ça n'a rien donné. Après, il y a peut-être une petite chance pour la playlist IPTV Simple de revenir. Car vu comment je gère la playlist pour mon appli Android, je pourrais très bien faire en sorte que ce soit la même.
Pour LSP, euhhhh lol!
Je préfère actuellement me concentrer sur AllFrTV car d'un point de vu fonctionnalités, j'ai vite fait évolué la chose. D'ailleurs, il y a la possibilité de créer des playlists pour AllFrTV. Actuellement, on ne peut en mettre qu'une mais il pourrait avoir la possibilité d'en ajouter plusieurs dans de futures versions. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'ai mis la possibilité d'ajouter une playlist sachant que personne ne sait comment la programmer Laughing . Dans la version 1.2, je compte ajouter un utilitaire pour créer une playlist.
Aller @+

ok monsieur racacax.  heureux de voir que tu continues sur ta voie, même si tu changes de monture. Tu boudes LSP, mais LSP ne te boude pas ... c dommage que tu aies déserté LSP car l'aide du team sportsdevil/lsp  permet désormais l'update casi auto et instantané de casi tous les liens, ce qui aide grandement à la maintenance. Maintenant c'est vrai que ce sont surtout les chaines sportives qui sont très protégées et changeantes, et q pour la télé des régions c beaucoup moins nécessaire.

petite question... ça  : http://racacaxtv.ga   c la même chose q ce que tu proposes dans la playlist allfrtv ?

tu parles d'un repreneur au projet .. tu voulais quelqu'un qui maintienne racacaxtv ? ça existe encore cet addon ou pas ?

117 Re: Tapis Rouge ! le Mar 3 Mai - 20:54

Indy45

Mago
Mago
Racacax Tv n'est pas un Addon mais une application Androïd.
AllTvFr est une application Windows.

118 Re: Tapis Rouge ! le Mer 4 Mai - 18:16

coucou indy et jujuuj
racacax TV c'est télévision en direct sur PC et aussi sur Mac et sur Android et sur iOS.

hello racacax toujours au top Cool : olympeio est en bonne voie ... bounce

119 Re: Tapis Rouge ! le Ven 6 Mai - 12:00

Bjr,
Racacax TV n'a pas toutes les chaines d'AllFrTV. La compatibilité peut altérer. Et vu que dans AllFrTV, j'ai la possibilité d'utilser LiveStreamer et ffmpeg, ça aide.
Actuellement, voici la liste des chaines d'AllFrTV : http://racacaxtv.ga/listechaines.php

120 Re: Tapis Rouge ! le Mer 11 Mai - 10:35

jujuuj

Mago
Mago
je me demandais comment faire pour avoir mon propre repository ; dedans y aurait pas grand chose .. juste la dernière version actualisée de sportsdevil (et compères:livestreamer..), celles des F4M, et le denier script urlresolver. ça éviterait aux users d'avoir à continuellement updater ces addons.

Mes questions c'était : est ce possible sans serveur ? peut être sur github ?
comment faire ?
sinon, qui me prete son serveur ? Wink

évidemment, je m'attends à ce qu'il y ait peu de réponses, mais toutes les aides ou suggestions sont les bienvenues (meme celle d'indy)

121 Re: Tapis Rouge ! le Jeu 12 Mai - 20:24

Indy45

Mago
Mago
Je suis un peu surbooké en ce moment et puis, je n'ai pas de serveur.

Sinon ben, tu trouveras plein de tutos sur le net pour bien utiliser Github.

En commençant par l'école dans ta chambre Par là

122 Re: Tapis Rouge ! le Mer 25 Mai - 22:45

jujuuj

Mago
Mago
tiens racacax se fatigue de son racacaxtv ... ?

http://forum-racacax.ga/viewtopic.php?f=69&t=1105&sid=576d121cf729c70993b4c5e1ef3c8bb5#p2882

et pourquoi tu reviens pas à KODI + LSP, lecteur qui s'installe sur toutes machines ... et qui marche, et qui lit m3u xml php .. bref .. le progrès (?)

123 Re: Tapis Rouge ! le Jeu 26 Mai - 16:23

jujuuj

Mago
Mago
ya de plus en plus de gens qui passent, et de moins en moins de messages ou de questions ...

allons les amis .. faut pas hésiter ! on est entre nous Smile

124 Re: Tapis Rouge ! le Sam 28 Mai - 19:58

Invité

Invité
L'activité de la communauté francophone IPTV à pas mal baissée durant ces derniers mois. Tout le monde c'est pas replié sur lui-même (moi la première) travaillant chacun dans son coin sur ses playslists, ses extensions et en y donnant un accès le plus limité possible afin d'éviter de voir son travail exploité, dénaturé, par des gens uniquement avide de générer facilement du pognon, ou de flatter leur égo avec les contributions des autres.

De toute façon, actuellement il y n'a que des listes xstreamers qui traînent sur internet. Faciles à trouver. Faciles à copier/coller, mais avec des durées de vie qui durent à peine quelques semaines (dés qu'une source de qualité est trouvée, elle est massivement partagée, les serveurs saturent rapidement, puis la source fini par fermer).

De mon coté, j'ai beaucoup moins de temps pour me consacrer à tout mes projets reliés au monde de Kodi et de l'IPTV. Il a donc fallu que je fasse des choix. Je me suis donc recentré principalement sur les extensions que j'utilisai le plus au quotidien comme Ciné Fr (ajout des acteurs, des réalisateurs, support des sources premium Uptobox, etc...).

J'ai levé le pied sur Télé Fr pour m'en tenir à un service minimum. Maintenir à jour des sources xstreamers me bouffait extrêmement de temps... C'était un perpétuel recommencement. Puis, je me suis rendue compte que maintenir ces sources pour avoir principalement des chaînes telles que Cine+, OSC, CanalSat, faisait un peu double emploi avec Ciné Fr. Donc j'ai décidé de maintenir uniquement les chaînes françaises et canadiennes principales a partir de sources officielles ou stables... Il faudrait que je trouve maintenant le temps d'y faire une grande épuration.

J'ai totalement laissé à l'abandon Kodi Sports.

Je me suis donc lancé dans des extensions demandant moins de support : GameKult, Catsuka, et ONF. J'ai tenté de faire quelques réapparitions sur le net, pour le support de ces nouvelles extensions : nouveau blog, nouveau gitHub, même essayé Twitter, mais à chaque fois, les mêmes personnes nuisibles revenait foutre la merde au bout de quelques jours. Et comme je suis fatiguée de faire de la modération (en plus de ne pas avoir le temps)... je préfère a chaque fois m'effacer.

Actuellement j'ai plusieurs projets en gestations :

- réecrire Advanced Launcher depuis zéro. J'avais repris la code de l'extension Launcher, alors qu'elle avait été abonnée par son créateur initial, et avait ajouté tout un tas de fonctionnalités et d'options. Sauf... que la base du code n'était pas du tout pensé pour cela... et qu'a force l'extension devenait de plus en plus lourde et fonctionnait de plus en plus mal au fur et à mesure des nouvelles versions de XBMC puis Kodi.

- créer une extension sur les séries anime japonaise. J'ai une demande dans ce sens dans mon entourage très proche. C'est juste que je vais devoir trouver le temps pour cela.

Puis vous... vous devenez quoi...?

125 Re: Tapis Rouge ! le Sam 28 Mai - 20:02

Invité

Invité
Je ne comprend pas non plus l’intérêt de se limiter à certaines plateformes en particulier quand on a au départ proposer quelque chose de fonctionnel qui tournait, Grace à Kodi, sur toutes sortes de plateformes.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant